TRITON


Découvrez la méthode triton et ses produits. la méthode triton à été créée par des scientifiques en australie et en allemagne dans but de maintenir des coraux réputés difficiles et ce, encadré par une méthode scientifique. Leur méthode est scientifique ! 

 

Méthode TRITON :

voici les produit et élément pour cette méthode :

- un refuge d'un volume de 10% de votre aquarium.

- un débit dans le refuge de 10x le volume de l'aquaium. 

- 100 ml de résine anti phosphate  et 100 ml de charbon actif par 100 litres d'eau.

La méthode TRITON comporte 4 produits concentrés sur pompe doseuse = CORE7 base éléments (Kh, Ca, Mg etc. et éléments pour algues du refuge). 

 

Il existe une variante conçu pour d'aquarium sans refuge :  CORE7 reef éléments  (Kh, Ca, Mg etc. et sans éléments pour algues du refuge, il manque le Triton infusion)

Les éléments de base en 4 parties sont dosés dans la même quantité en fonction de la perte de kH / alcalinité. kH est testé et si une perte est mesurée, la quantité quotidienne d'éléments de base dosés devra être augmentée. Inversement, si kH est testé et que, si une augmentation est mesurée, la quantité quotidienne d'éléments de base dosés devra être réduite. De cette façon, vous répondez exactement aux besoins de votre aquarium personnel. Les tests de laboratoire ICP-OES vous guideront tout au long de cette étape. 

Les oligo et macro élément pourront être compensé individuellement grâce a la gamme supplément (Fer, Jod Kalium etc.)